Qui suis-je ?


Maman de trois enfants passionnée depuis l’enfance de perles, de rubans, de tissus, de couleurs, de tant de choses… Le rêve devient réalité lorsqu’en emménageant dans ma nouvelle maison, je peux avoir enfin mon nid rien qu’à moi, mon atelier, l’atelier de CiBissée! Imaginez des armoires remplies de tissus, des commodes à tiroirs spéciaux pour les perles, des étagères de petits bocaux, des boîtes à couture pleines de bobines et de cônes de toutes sortes, de tubes de peinture groupés par couleurs, des piles de journaux de décoration pour mes collages. En un mot: le 
bonheur!

Et là, je créé; je tisse les perles; je travaille la résine; j’invente des attrapes-rêves; des décorations murales à l’aide d’un métier à tisser; je couds des sacs, des pochettes, des porte-monnaies; je réalise des porte-clés en cuir; de jolis marques-pages; des bulles de verre emplies d’un univers poétique de délicates fleurs séchées… Tout m’intéresse: apprendre de nouvelles techniques, essayer, se louper, recommencer, y arriver!

Et puis un jour, mon coeur balance finalement pour le tissage et la broderie de perles… Et de fil en aiguille, je me spécialise, j’apprends, je travaille… La récompense est venue avec la qualification ARTISAN D’ART dont je suis très fière. Je suis également en attente du label “QUALITE ARTISAN” délivré par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hauts de France.

Je  travaille seule sur  de petites séries pour ne pas me lasser et toujours produire des nouveautés, c’est aussi plus sympa de ne pas retrouver son bijou porté par tout le monde… Je travaille également à la commande pour que vous puissiez choisir sur mon nuancier de perles les couleurs dont vous rêvez. L’atelier de CiBissée est ouvert sur rendez-vous, vous pourrez y passer faire votre choix accompagnées de vos amies dans la joie et la bonne humeur! J’organise aussi des stages de peinture/collage et de tissage de perles, tout le matériel est fourni, en petit comité, à la portée de tous, dès l’âge de 10 ans, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus…

Alors, à très vite!        Christine.

Les commentaires sont clos.